Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOOBAsnails
27 octobre 2011

concours cinema

DSCF0987 les resultats du concours cinema de sumdo nail art sont enfin tombés! ca m'a paru etre une eternité!! 

je suis arrivée 9eme avec 7 votes, j'espère continuer a evoluer, meme si j avoue que j esperais une meilleure place de par l'originalité de mon "oeuvre" ! 

enfin, toutes mes felicitations a la grande gagnante, qui je l'avoue merite sa 1ere place^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 757
Publicité
BOOBAsnails
  • Bonjour a tous et toutes! A force de me faire decouvrir ses nouvelles passions, ma best (mirabelle) arrive a m'en faire aimer quelqu'unes , dont celle du moment , le nail art. N'hesitez pas a me laisser vos commentaires pour m'aider a m ameliorer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité