Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOOBAsnails
29 octobre 2011

Born Pretty Store

Je viens de me lacher un peu sur cette boutique, j'ai commandé du vernis craquelé violet , des strass, des pinceaux pour ameliorer mes techniques et 12 plaques de stamping pour une quinzaine d euros!

Si vous n'avez jamais fait d'achats sur cette boutique, vous devriez foncer, d'accord jusqu'a 15 jours de delais de livraison mais frais de port gratuits donc ca compense ! :  Born Pretty Store

Publicité
Publicité
Commentaires
M
préssé de voir le craquelé violet
Visiteurs
Depuis la création 760
Publicité
BOOBAsnails
  • Bonjour a tous et toutes! A force de me faire decouvrir ses nouvelles passions, ma best (mirabelle) arrive a m'en faire aimer quelqu'unes , dont celle du moment , le nail art. N'hesitez pas a me laisser vos commentaires pour m'aider a m ameliorer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité