Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOOBAsnails
30 octobre 2011

Concours Halloween avec de la folie dedans

Un concours Halloween supplementaire, mais celui ci est quelque peu rigolo puisqu il faut y mettre de la folie !

Pour voir le thème, on clic ici !

Voici ma participation sur le pouce, une sorcière sur un rateau au lieu du fameux balai, l index un fantome rigolo, une citrouille delirante sur le majeur , un vampire en fete sur l annulaire et une toile d araignee coloree sur l auriculaire!

DSCF5130

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 762
Publicité
BOOBAsnails
  • Bonjour a tous et toutes! A force de me faire decouvrir ses nouvelles passions, ma best (mirabelle) arrive a m'en faire aimer quelqu'unes , dont celle du moment , le nail art. N'hesitez pas a me laisser vos commentaires pour m'aider a m ameliorer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité